Home Business Formation Google Ads (5 astuces secrète)

Formation Google Ads (5 astuces secrète)

0
Formation Google Ads (5 astuces secrète)
Formation Google Ads

Si vous avez toujours voulu en savoir plus sur ce programme marketing, Dans cet article nous allons vous présenter les 5 meilleurs conseils pour utiliser Google ads efficacement ainsi que des secrets pour profiter pleinement de cet outil.

Formation Google Ads peut vous aider à générer beaucoup de trafic vers votre site si vous savez tirer le meilleur parti de ce système publicitaire. 

1-Test fractionné

Il s’agit d’une technique utilisée pour améliorer considérablement votre taux de clics (CTR) dans vos annonces. 

Adwords consiste à rédiger des articles pour votre site. Avec le test fractionné, vous créeriez une nouvelle campagne publicitaire et rédigeriez deux annonces presque identiques. 

Cependant, l’une de ces annonces devrait être légèrement différente de l’autre. Laissez les deux annonces faire leur travail pendant quinze jours, après cette période, l’une d’entre elles devrait ouvrir la voie avec son CTR. 

Changez celui qui avait un CTR plus petit et continuez à l’expérimenter jusqu’à ce qu’il puisse battre l’autre. 

Essayez de tester les publicités pendant une certaine période afin de tenir compte des fluctuations de l’audience et du jour de la semaine. 

Une autre variante pour laquelle vous pouvez tester le marché est l’heure à laquelle vos annonces sont affichées aux téléspectateurs.

 

ads online  photo


2-Mots clés adwords à exclure

Les mots clés à exclure peuvent vous aider à créer une annonce plus ciblée. Un exemple de ceci serait si vous vendiez un produit et que vous ne vouliez pas être facturé par clic adwords pour les visiteurs qui cherchent à obtenir quelque chose gratuitement. 

Cela se fait en mettant « libre » avec un signe négatif avant celui-ci dans votre liste de mots négatifs.


 

3-Poser une question a google ads

 

Les résultats d’Adwords montrent que les gens sont plus susceptibles de cliquer sur une annonce qui leur pose une question et semble leur offrir une réponse. 

Expérimentez en faisant du titre de votre annonce une question pour attirer l’attention du lecteur, puis en répondant à la question avec une solution dans le texte de l’annonce google adwords.

 

ads online  photo


4-Restez dans votre budget

Lorsque vous décidez pour la première fois d’un budget quotidien, ne payez pas trop cher ! Un petit budget vous permettra de tester votre campagne sans trop de risques. 

  1. Vous pouvez également tester plusieurs campagnes pour une variété de mots-clés et découvrir ce que les gens recherchent sur Internet sans vous ruiner. 
  2. Un bon objectif de démarrage est de 20 $ pour la journée complète, en payant moins de 50 cents pour chaque PPC – idéalement dans la fourchette de 5 à 10 cents – et n’augmentez pas ce montant avant de commencer à voir des ventes

Dans tous les cas les avantages de google adwords pour la croissance des entreprises n’es plus a démontré.


5-Choisir des mots-clés

Ne choisissez pas autant de mots-clés que possible afin d’être affiché autant que possible. 

Vous ne voulez pas avoir autant de mots-clés sur lesquels on ne clique pas que cela diminue votre CTR et déduit de votre score de qualité. 

Choisissez des mots-clés hautement ciblés pour votre produit, site ou service, avec pas plus de 20 pour commencer car d’autres seront ajoutés plus tard. 

Lorsque vous démarrez une campagne publicitaire pour la première fois, l’astuce principale est de prendre les choses lentement. 

N’essayez pas d’en faire trop tôt, car les campagnes publicitaires s’avèrent efficaces, ou vous parvenez à les modifier pour qu’elles réussissent, alors vous pouvez commencer pour augmenter un peu le tempo.


 

Le secret pour profiter de Google Ads

Il y a beaucoup de gens qui pensent simplement qu’ils peuvent passer en revue Google Adwords pour être le roi du SEO et sortir en tête. 

ads  photo

S’il est vrai que vous pouvez gagner de l’argent grâce à Google Adwords, la vérité est qu’il y a pas mal de travail à faire pour réussir dans le marketing Adwords et ne pas perdre votre budget. 

Si vous avez l’intention de gagner de l’argent avec Google Adwords, alors vous allez devoir connaître les ficelles du métier, surtout si vous ne voulez pas que Google pénalise votre site Web parce que vous n’avez pas assez de contenu dessus (également connu sous le nom de « Google Adwords Slap »). 

Si vous utiliser ce programme sans stratégie pour créer des publicités inappropriées, vous risquez de perdre tout votre argent en un clin d’œil. 

Par conséquent, comment pouvez-vous utiliser Google Adwords pour générer des bénéfices ? 

 


Étape 1 : établir un budget quotidien

Lorsque vous décidez de jouer avec Google Adwords, la première chose que vous devez décider est quel devrait être votre budget quotidien. 

De plus, il est également nécessaire de déterminer le montant d’argent que vous souhaitez dépenser pour chaque clic effectué par un visiteur. 

Si vous avez affaire à un domaine de marketing, connu sous le nom de niche, qui est compétitif, vous pourriez envisager au moins 1 euro par clic. 

Par conséquent, si vous définissez votre budget sur 10 euros par jour, le maximum que vous obtiendrez sera de 10 clics. 

Étant donné que vous testez les performances de vos annonces, limitez votre campagne publicitaire à 20 euros par jour et n’allouez pas plus de 0,50 euro pour chaque clic reçu par votre annonce. 

20 euros ne semble pas être beaucoup d’argent à perdre par jour, mais vous devez garder à l’esprit que vous aurez plusieurs annonces et que cela a tendance à s’accumuler très rapidement.

 


Étape 2 : tester vos publicités adwords

ads  photo

Une fois que vous avez défini votre budget, vous devez commencer à savoir comment rédiger vos annonces. 

Commencez avec 2 annonces différentes pour votre site. Vous voudrez que chacune des annonces ne diffère que par quelques mots et qu’elles soient diffusées pendant quelques semaines. 

L’objectif est de déterminer quelle copie d’annonce fonctionne le mieux. 

Changez celui qui n’a pas fonctionné aussi bien, puis testez-le à nouveau ; essayez de faire en sorte que le second surpasse le premier. 

Tant que vous effectuez des tests fractionnés, votre CTR ou votre taux de clics sera bien meilleur sur google adwords.


 

Étape 3 : Heure de la diffusion de vos annonces

Une fois que vous avez expérimenté le libellé des annonces et que vous avez trouvé celui qui vous convient le mieux, expérimentez les moments où ils sont affichés. 

Faites en sorte que vos annonces couvrent une période de 24 heures, avec une annonce dans un quart de travail de 12 heures et l’autre annonce couvrant les 12 autres heures. 

Suivez les performances de chaque période pendant quelques semaines.

 


Étape 4: Suivez vos résultats.

C’est une partie vitale de Google Adwords. Conservez les résultats et enregistrez-les pendant que vous testez les annonces par fractionnement. 

Beaucoup de gens échouent sur Adwords parce qu’ils se précipitent trop vite, font exploser leur budget ou n’ont pas la patience de tester et de suivre, le top 10 des erreurs de débutants sur Google adwords pourra vous éclairer. 

Une campagne Google Adwords efficace nécessite une Formation Google Ads pour apprendre a faire des tests fractionnés constants, le suivi des résultats et l’affinement non seulement de la copie de vos annonces, mais également de leur fréquence d’affichage.

je vous propose cette vidéo qui est un Guide Complet Pour Débuter sur GOOGLE ADS :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here