58 ans et une nouvelle naissance chez Cantona : son message émeut tout le monde

Éric Cantona, la légende du foot au regard intense et au franc-parler légendaire, nous surprend encore. Mais cette fois, ce n’est ni sur un terrain de football, ni sur un plateau de cinéma… Il entre dans une toute nouvelle dimension : celle de grand-père !
À 58 ans, l’icône de Manchester United n’a rien perdu de son aura, mais c’est avec une tendresse nouvelle qu’il fait la Une aujourd’hui. Ce dimanche 23 février 2025, Éric Cantona a partagé avec ses fans une nouvelle profondément émouvante : la naissance de son tout premier petit-fils, prénommé César. Un moment rare et intime que l’ex-footballeur a choisi de rendre public à travers une photo douce et touchante sur Instagram.
Le cliché montre le petit César, emmitouflé dans les bras de sa mère Laura, compagne de Raphaël, le fils aîné d’Éric. Une image qui a rapidement fait réagir les internautes, bouleversés de découvrir cette facette plus tendre du King. Habitué à ses envolées verbales et à ses prises de position tranchées, Cantona révèle ici une sensibilité paternelle et désormais, grand-paternelle.
Sa famille ? Une tribu moderne et soudée, composée de quatre enfants issus de deux unions. Si Raphaël et Joséphine sont nés de son premier mariage avec Isabelle Ferrer, Émir et Selma sont les fruits de son amour avec l’actrice Rachida Brakni. Une famille cosmopolite et vivante, comme lui.
Et dans tout ça ? Éric Cantona ne change pas : il aime avec passion, élève avec conviction, et transmet désormais avec émotion. Le roi est devenu sage. Et César vient d’entrer dans le royaume.
Partage ce contenu:
Laisser un commentaire