Home Business 8 Erreurs A Éviter Si Tu Veux Investir À L’étranger

8 Erreurs A Éviter Si Tu Veux Investir À L’étranger

0
8 Erreurs A Éviter Si Tu Veux Investir À L’étranger
Investir À L'étranger

Peu importe que vous soyez un courtier, un agent de crédit ou un investisseur, ce que vous ne savez pas dépasse ce que vous savez lorsqu’il s’agit d’investir a l’étranger. 

Pour la plupart des gens, cet « inconnu » est un obstacle suffisant pour nous empêcher de profiter des énormes avantages d’un investissement à l’étranger.

Le marché immobilier

Si vous observez les marchés immobiliers depuis plus d’une douzaine d’années, vous avez bien sûr déjà vu des hauts et des bas. 

  • Pourquoi est-ce alors que ce ralentissement particulier semble différent ? 
  • Est-ce le déclin rapide des valeurs ? 
  • Était-ce la nouvelle que Fannie Mae et Freddie Mac avaient des problèmes ? 

Même l’agent ou l’investisseur le plus optimiste comprend que la majorité des acheteurs potentiels souffrent actuellement d’une approche « cerf dans les phares » de l’immobilier. 

De nombreux investisseurs et agents immobiliers sont figés par la peur et l’indécision quant à la manière de capitaliser clairement et de prospérer sur le marché actuel.

Certains investisseurs avisés ont vu ce ralentissement venir il y a des années. Beaucoup ne l’ont pas fait. Ceux qui l’ont fait ont déjà modifié leur stratégie, leur marketing, leurs ventes et leurs investissements pour utiliser la crise à leur avantage.

Pourquoi investir

Nous partons tous du principe que nous ne comprenons pas suffisamment les marchés étrangers pour prendre une décision. 

Par conséquent, la seule décision que vous pouvez prendre maintenant est de savoir comment, où et pourquoi investir à l’étranger. 

Les craintes que la plupart des gens ont sont normales, mais elles ne doivent pas vous empêcher d’élargir votre portée, de diversifier votre portefeuille et d’obtenir d’énormes rendements pour vous et vos références.

Investir à l’étranger peut considérablement accélérer vos plans de retraite et vous donner la possibilité d’accéder à un paradis fiscal auparavant connu uniquement des ultra-riches.

Il y a plusieurs facteurs CLÉS que l’on devrait considérer pour se mettre en place non seulement pour survivre à ce marché, mais pour prospérer à grande échelle.

  1. Lorsqu’une région du monde a une économie en ralentissement, il y a souvent des régions qui prospèrent par rapport à elle. (affaiblissement du dollar américain, etc).
  2. Les investisseurs ultra-riches ne participent pas aux marchés financiers de la même manière que la personne moyenne. Ils ne « trichent » pas nécessairement, mais ils établissent leurs propres règles.
  3. La peur et l’ignorance des règles de l’IRS empêchent la plupart des gens d’apprendre comment fonctionne l’investissement/la banque/la finance offshore.

les fonds d’actions

Près de la moitié de tous les fonds d’actions ne sont pas commercialisés aux États-Unis. 

Les règles strictes de la SEC ont rendu trop coûteux la commercialisation de nombreuses sociétés, fonds et valeurs mobilières aux États-Unis. 

La plupart des gens ne savent pas qu’il existe des comptes d’épargne avec des rendements à deux chiffres dans d’autres pays. 

Les citoyens américains ne sont pas au courant car ces banques ne sont pas autorisées à faire de la publicité aux États-Unis.

Lorsqu’il s’agit d’investir dans l’immobilier au-delà des frontières des États-Unis, ces mêmes problèmes sont aggravés par la peur, le manque de connaissance des taux de change, des gouvernements, de la culture et de la langue.

Lorsqu’on ouvre son esprit à la possibilité d’investir sur les marchés étrangers, ces limites commencent à s’estomper. 

Une fois les limitations levées, les opportunités ne manqueront pas de vous tenir éveillé la nuit avec excitation ! Les possibilités d’un patrimoine sécurisé, d’un style de vie et d’une charge fiscale réduite sont suffisantes pour que quiconque « entre dans le jeu », apprenne tout ce qu’il peut et se lance !

Voici les 8 choses sur lesquellesil faut insisté quand il s’agit d’investir à l’étranger :

1. Gouvernement. 

Après avoir discuté avec des centaines d’investisseurs, la question des républiques bananières et des dictatures revient souvent. 

Lorsque vous prévisualisez une propriété dans un pays étranger, consultez l’historique. 

  • Comment est-elle devenue une république ? 
  • Qui était responsable avant ? 
  • Quel héritage le gouvernement précédent a-t-il laissé derrière lui? 

Peu importe qui est en charge maintenant, il reste toujours des personnes et des centres de pouvoir des administrations précédentes. Assurez-vous de travailler avec des pays ayant une longue histoire de stabilité.

2. Paradis fiscal.

Il est important de travailler non seulement avec des gouvernements démocratiques, mais aussi avec des gouvernements amicaux. très amicaux envers les investisseurs étrangers . 

Aux États-Unis, si un banquier ne divulgue pas d’informations privées aux autorités sur demande, il peut être poursuivi. 

Dans les pays amis des paradis fiscaux, c’est l’inverse qui est vrai. Si un banquier révèle des informations privées aux autorités, le banquier peut être poursuivi ! 

Un taux d’imposition faible ou inexistant pour les investisseurs étrangers est préféré. Tout manque de confidentialité bancaire est un non-démarreur. 

Par exemple, en novembre 2001, les îles Caïmans ont conclu un accord d’échange d’informations fiscales (TIEA) avec les États-Unis qui prévoit l’échange d’informations relatives à l’impôt fédéral américain sur le revenu.

3. Propriété foncière. 

Les propriétaires fonciers américains tiennent pour acquis l’idée des droits de propriété. Même les pays basés sur la common law anglaise n’ont pas la même protection que nous tenons pour acquise. 

En visitant les îles Turques et Caïques, j’ai découvert que les actes relèvent de la responsabilité de la Couronne et ne sont pas supervisés par un tiers. 

Une compagnie d’assurance titres basée aux États-Unis est ce qu’il y a de mieux pour la sécurité, la tranquillité d’esprit et réduit la courbe d’apprentissage. 

Le Mexique, par exemple, exige qu’un étranger soit copropriétaire d’un bien avec une personne ou une entité nationale. 

Tout aussi important, le promoteur « possède-t-il » le terrain ? Non seulement sur le titre, mais qu’en est-il des charges? Sélectionnez des développements où le terrain est payé, de cette façon, tout retard de développement n’aggravera pas les finances des promoteurs.

4. Équipe. 

Un projet n’est aussi solide que l’équipe qui le soutient. Lorsqu’il s’agit d’obtenir :

  • des permis.
  • des titres.
  • des enquêtes.
  • des droits.

poser vous ces questions:

  1. votre projet a-t-il un responsable local ? 
  2. Connaissent-ils les réglementations nationales, régionales et locales ? 
  3. Le chef de projet a-t-il des amis au gouvernement ? 
  4. Le promoteur est-il perçu comme un étranger ou un local ? 
  5. Utilisent-ils de la main-d’œuvre locale ? 
  6. Le schéma directeur est-il conçu par des professionnels ? 
  7. Y a-t-il des soldes ? 

Analyser l’équipe est aussi important que comprendre le projet et vous devez savoir à qui vous avez affaire.

5. Langue et culture. 

Partir à l’étranger signifie que vous ferez l’expérience d’une nouvelle culture. La seule façon de se sentir à l’aise est de comprendre cette culture, d’accepter les différences et d’embrasser les éléments communs. 

En ce qui concerne la langue, assurez-vous de la parler. 

Utiliser un traducteur est inefficace et dangereux. Les contrats qui ne sont pas écrits dans une langue que vous comprenez, c’est comme jouer avec le feu. 

Même si le contrat est bilingue, devant un tribunal, la langue dominante est celle qui prévaudra.

6. Visite sur place. 

Afin de bien comprendre un projet et l’opportunité, une visite sur site s’impose. En tant qu’investisseur, je ne ferais jamais confiance à un agent qui n’aurait pas pris son temps et son argent pour se rendre sur le projet et « se mettre les pieds dans le sable ». 

En tant qu’investisseur, c’est un excellent voyage déductible d’impôt. et vous donne une connaissance de première main de la région, des gens et du projet.

7. Propriété haut de gamme. 

De nombreux investisseurs commencent par des locations de logements abordables lors de leur entrée sur le marché. 

Cela semble moins cher, mais les maux de tête de la gestion vont être élevés. Lorsque vous investissez à l’étranger, il est logique de s’adresser aux personnes fortunées. Ils voyagent plus, les prix de vente et les loyers sont plus élevés et les riches sont à l’abri des fluctuations économiques. 

Avec une gestion appropriée en place, les propriétés haut de gamme sont plus sûres et plus lucratives.

8. Emplacement. 

Oui, le vieil adage, « Emplacement, emplacement, emplacement » est toujours vrai lorsqu’on investit dans d’autres pays. 

Comprendre les valeurs, l’appréciation et la demande du marché est très similaire à ce que nous faisons lorsque nous effectuons une diligence raisonnable dans les États. 

Pour une couche supplémentaire de confort, assurez-vous d’investir dans des propriétés qui ont non seulement d’excellents emplacements, mais aussi des emplacements stellaires ! 

Lorsque vous investissez dans des zones tropicales, assurez-vous de vérifier les voisins. 

Les Caraïbes sont connues pour avoir de belles stations balnéaires résidant à côté de cabanes délabrées. La proximité des activités, des commerces et des services est importante, alors faites attention si vous trouvez cette escapade parfaite sur une île privée ! 

S’il est trop éloigné de la civilisation ou de toutes commodités, la demande pourrait être faible.

Investissez sur vous

Si vous voulez vraiment gagner une tonne d’argent sur ce marché, vous devez y investir vous-même. 

Rien ne se compare à la crédibilité d’être un propriétaire et un agent. En possédant vous-même une partie du projet, vous vous démarquez de tous les autres agents.

Vos commissions de parrainage peuvent augmenter de façon exponentielle lorsque vous avez non seulement pris le temps de vous renseigner sur un projet, mais que vous avez la confiance nécessaire pour y investir vous-même.

L’investissement et la propriété immobilière à l’étranger sont un plus,plus de croissance, plus d’avantages fiscaux et plus de style de vie. C’est maintenant le bon moment pour passer à l’action et investir a l’étranger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here