Home Business Conseils Sur La Vente Immobilière Entre Particulier

Conseils Sur La Vente Immobilière Entre Particulier

0

Dans le monde des ventes, et surtout dans la vente immobilière particulier, il est crucial d’avoir vos objectifs bien en tete.

Vous ne voulez pas que vos objectifs reste stable dans les tableaux de progression des ventes, n’est-ce pas ? 

Le plus souvent, les commerciaux craignent d’admettre la diminution de la croissance de production et sont ensuite confrontés à des dilemmes sur la manière de résoudre des problèmes apparemment sans espoir, qui peuvent autrement être résolus avec des solutions plus contemporaines.

En parlant de solutions, l’un des meilleurs moyens est de commencer à revenir aux bases et d’évaluer l’efficacité des stratégies existantes utilisées. 

Cela permettra également d’identifier et d’améliorer davantage ce qui manque, ce qui doit être maintenu, ce qui est encore nécessaire et ce qui ne l’est pas. 

Étant donné que la présentation est au cœur de toute transaction de vente, il peut être impératif de prioriser les connaissances, l’attitude et les compétences nécessaires pour contourner cette étape. 

Et pour accélérer le développement optimal, vous trouverez ci-dessous une liste de choses que nous devons considérer pour assurer une présentation de vente immobilière réussie.

1. Ayez une image de marque gagnante.

Prendre soin de son apparence est l’un des meilleurs moyens d’obtenir une image gagnante. Votre image est la première chose que votre client verra. 

Cela lui donnera une idée de qui ou de quel type de professionnel il a affaire. 

L’image personnelle est aussi un moyen de communication, sans avoir à dire quoi que ce soit. Cela montre à vos clients votre éthique de travail et l’importance que vous accordez à la transaction de vente.

La ponctualité est également un facteur très important. Non seulement être à l’heure, mais être en avance mettra votre image deux crans plus haut. 

Cela communique le respect et la valeur non seulement avec le temps de votre client, mais aussi avec le vôtre.

Et bien sûr, affichez un grand sourire lorsque vous traitez avec vos clients. 

L’aura d’un vendeur compte beaucoup, c’est pourquoi beaucoup d’agents qui peuvent sourire a leurs clients et ceux qui ont un bon sens de l’humour ont tendance à vendre plus que ceux de leurs homologues moins engageants et énergiques. 

Des études ont montré que l’établissement de bonnes relations est une prérogative avant, pendant et après la transaction de vente immobilière ; il est donc obligatoire d’établir un rapport avant même l’introduction de vos argumentaires de vente. Et cela peut être mis en évidence avec un sourire gagnant.

2. Apprenez votre produit par cœur. 

La préparation est probablement votre seul alié pour avoir cette image gagnante que vous essayez de professer, et bien sûr en extension pour faire cette vente cible aujourd’hui. 

Vous devez vous assurer que vous êtes en mesure de vous familiariser avec tous les détails de votre projet et que vous pouvez gérer efficacement les objections, quelles que soient les préoccupations que vos clients pourraient soulever.

Une majorité de vendeurs immobiliers réussissent lorsqu’ils connaissent:

  • l’emplacement,
  • les établissements à proximité,
  • les points de repère,
  • les itinéraires,
  • les raccourcis,
  • les terminaux de transport,
  • le temps de trajet qu’il faudra pour arriver à ces endroits depuis le point de départ, qui est la propriété immobilière ils vendent.

Il ne suffit pas de connaître votre produit par cœur ; vous devez vous immerger avec toutes ses parties pour devenir plus efficace. Grâce à cela, il vous serait facile de discuter, de présenter, de vendre et de conclure vos ventes.

3. Le sondage .

Chaque client est unique. Chaque prospect que vous rencontrez a une histoire et un besoin différents. 

  1. Pourquoi recherchent-ils un bien ? 
  2. Pourquoi un certain lieu a-t-il tant d’importance pour eux ? 
  3. Travaillent-ils à proximité ? Si non, où ? 
  4. Les trajets quotidiens vous dérangent autant ? 
  5. Ont-ils leur propre logement ou sont-ils locataires ? 
  6. S’ils obtiennent une propriété , y vivront-ils ou loueront-ils l’unité? 

Les questions d’approfondissement peuvent continuer encore et encore. Et grâce à cela, vous apprendrez non seulement à connaître le client, ses besoins et à savoir quel condominium offrir, mais vous pourrez saisir cette chance d’établir une relation. 

Établir une bonne connexion ou une bonne relation avec votre client est l’un des meilleurs moyens de le convaincre.

4. Proposez des alternatives.

L’une des techniques de clôture éprouvées que les vendeurs les plus performants utilisent est qu’ils offrent des options. 

Ils donnent le pour et le contre de deux investissements possibles, et ils essaient de citer celui qui est le plus favorable au client. 

La plupart des préoccupations varient et dépendent de :

  • l’emplacement,
  • la faisabilité,
  • des offres de style de vie,
  • du budget. 

Le client aura maintenant deux bonnes options et décidera laquelle est la meilleure et la plus pratique. De cette façon, il serait plus facile de décider.

5. Informez-vous sur les investissements rentables.

Le prix est le facteur décisif ultime dans la transaction de vente. Puisque cela déterminerait si une vente peut être un « aller » ou un « non ». 

Le rôle du vendeur ici est maintenant d’éclairer le client sur la façon dont la valeur de son investissement peut augmenter au fil du temps. 

On peut se référer aux augmentations de prix passées, à leur montant et à quel pourcentage ces augmentations réelles étaient-elles par rapport aux prix initiaux. 

Et bien sûr, ne jamais omettre de mentionner que l’augmentation des prix est une chose positive, car cela signifie qu’investir dans l’immobilier produit vraiment des résultats progressifs. 

Cela donnera à l’acheteur une source de référence à quel point cette affirmation est positive. 

Vous pouvez même fournir un tableau pour surveiller la comparaison.

Vous pouvez également présenter le concept de location à vos clients. Ils peuvent obtenir une unité et la louer ou la vendre à un prix plus élevé à l’avenir. 

Quoi qu’il en soit, c’est une garantie que le montant qu’ils paient aujourd’hui, peut augmenter, doubler ou tripler dans une estimation de 5 à 10 ans.

6. Passez au mobile.

Avoir un smartphone est un must surtout si vous êtes dans la vente. 

De cette façon, vous pouvez vous connecter davantage avec votre groupe de clients existant et avoir plus de chances de le développer davantage. 

Vous pouvez télécharger des applications de médias sociaux, telles que :

  1. Facebook,
  2. Twitter,
  3. Instagram,
  4. Wechat,
  5. Viber,
  6. Skype,
  7. LinkedIn. 

Ceux-ci sont principalement utilisés pour la communication et peuvent également être un véhicule pour effectuer des présentations car vous pouvez envoyer :

  • des photos,
  • des vidéos,
  • des fichiers,
  • même faire des vidéochats.

Pour d’autres applications liées à l’immobilier, vous pouvez également essayer :

  • CamScanner,
  • SignEasy,
  • Loan Calculator,
  • Magic Plan.

7. Développez votre réseau.

Lorsque vous avez déjà épuisé votre liste d’amis et envoyé des messages privés à tous vos contacts, il est temps de créer plus de réseau. 

À partir de votre liste de clients existante, vous pouvez la développer en demandant des références. Mais avant même qu’ils ne vous en donnent un, vous devez vous assurer qu’ils sont satisfaits de votre service, sinon ils ne vous recommanderont pas.

LinkedIn, à la fois le site et l’application, peut vous aider énormément dans cette situation. 

Tout ce que vous avez à faire est de taper n’importe quelle entreprise, poste, industrie ou tout mot pouvant être lié au travail, et le moteur de recherche de LinkedIn fera le travail pour vous et vous fournira une liste des personnes que vous pourriez rencontrer et les contacter . 

Vous pouvez envoyer des messages privés à ces inconnus (pour l’instant), et partager ou offrir votre produit, planifier un rendez-vous ou une présentation, ou simplement dire que vous aimeriez vous connecter avec eux pour une éventuelle collaboration dans le futur. 

Soyez simplement amical, poli et n’obliger pas. La plupart des e-mails ou messages axés sur la vente ne reçoivent pas de réponse, alors faites très attention à ne pas en faire trop.

Voilà! J’espère que ces conseils de base peuvent ajouter plus de dynamique dans votre présentation de vente. 

Ce n’est pas une garantie que vous atteindrez vos objectifs tout de suite, mais il est assuré que si vous les suivez, vos résultats monteront certainement en flèche. Alors allez-y investissez dans la vente immobilière particulier ! Bonne chance!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here