« Tout beau, tout n9uf » : Hanouna revient… sans clash, mais avec du fun !

💥 Cyril Hanouna débarque (presque incognito) sur W9 : un nouveau visage du divertissement ?
Lundi dernier, lors de la conférence de rentrée du groupe M6, un suspense insoutenable a tenu en haleine journalistes et fans : mais où était passé Cyril Hanouna ? Pendant une heure, M6, Paris Première, Gulli et compagnie ont défilé sur grand écran. Et W9 dans tout ça ? Pas un mot sur l’arrivée du trublion des plateaux… jusqu’au final.
Et quel final ! Hanouna surgit à l’écran, version « Rambo de Rambouillet », en mode survivaliste dans une forêt, avec étendoir à slips et perruque de rigueur. « Il n’y a plus de Baba, c’est fini la gaudriole », lance-t-il, refusant de rejoindre la civilisation malgré les tentatives loufoques de deux hommes en costard. Entre Sardines et postiche de Sébastien Patoche, rien n’y fait… jusqu’à ce qu’une mallette de DVD du Meilleur Pâtissier vienne à bout de sa résistance.
👉 « Tout beau, tout n9uf », c’est le nom (créatif !) de ce nouveau rendez-vous où Hanouna promet du fun, sans politique ni provocation. Le message du groupe M6 est clair : du rire, du léger, et zéro débordement. Fini les clashs en direct, place au divertissement bon enfant.
La rentrée s’annonce mouvementée pour W9, qui parie gros sur ce « game changer » des audiences. Hanouna fera-t-il oublier les polémiques ? Réponse à la rentrée…
Partage ce contenu:
Laisser un commentaire