Il quitte BFMTV… et les poursuit en justice ! Que se passe-t-il avec Bruce Toussaint ?

🎤 Coup de théâtre dans le monde des médias !
L’un des visages les plus emblématiques de BFMTV, Bruce Toussaint, est en pleine bataille judiciaire contre son ancien employeur. Celui qui a surpris tout le monde en quittant brusquement la chaîne en octobre 2023, alors qu’il était à la tête des matinales depuis cinq ans, réclame aujourd’hui 25 000 euros de primes impayées.
Après son départ fracassant, Bruce Toussaint a rebondi avec succès sur TF1, où il anime désormais Bonjour !, une matinale qui ne cesse de grimper en audience, au point d’inquiéter les géants du secteur. France Télévisions n’est pas restée indifférente : le duo Flavie Flament / Julien Arnaud a été écarté de Télématin au profit de Damien Thévenot et Maya Lauqué.
Mais pendant que la concurrence s’agite, Bruce Toussaint a un tout autre combat à mener : il a assigné BFMTV devant les Prud’hommes de Paris. Motif ? Le non-paiement de primes de départ promises, mais jamais versées. Pourtant, rebondissement inattendu lors de l’audience du 31 janvier 2025 : le journaliste ne s’est même pas présenté, pas plus que son avocat. Agacé, le président du tribunal a tout simplement radié l’affaire… laissant la porte ouverte à une nouvelle plainte.
Officiellement, les discussions se poursuivent pour un accord amiable. Mais que cache réellement cette affaire ? Malaise interne, vengeance froide ou négligence ?
Partage ce contenu:
Laisser un commentaire