Reem Kherici: Comment un ancien amour a inspiré ‘Chien et Chat’ (pas Philippe Lacheau)

Reem Kherici a misé sa carrière sur son nouveau film, « Chien et Chat », un projet colossal. Mais saviez-vous que derrière cette folle aventure se cache une histoire d’amour passée, et ce n’est pas celle avec Philippe Lacheau, qui a radicalement transformé sa vision artistique et les décors de son œuvre ?
Après sept ans de travail acharné, à refuser d’autres rôles pour se consacrer entièrement à sa réalisation, Reem Kherici révèle que l’inspiration majeure de « Chien et Chat » vient d’un ancien compagnon inattendu : l’humoriste Stéphane Rousseau.
C’est lors de leur histoire que Reem a découvert les paysages enneigés des Laurentides au Canada, les lacs gelés, et a eu le coup de foudre pour ces décors grandioses.
Elle se souvient précisément d’une traversée de lac en motoneige, une image si forte qu’elle a décidé de la ramener en France pour son film. Et ce n’est pas tout ! La star féline de « Chien et Chat », nommée Diva, est directement inspirée du Maine Coon que Stéphane Rousseau lui avait offert à l’époque.
Une preuve que certains amours, même passés, laissent une empreinte indélébile sur notre parcours et peuvent donner naissance à des projets exceptionnels. Une histoire fascinante qui prouve que les échos du passé peuvent sculpter notre avenir le plus audacieux. Qu’en pensez-vous ?
Partage ce contenu:
























Laisser un commentaire