Home Digital Comment augmenter vos revenus Adsense ?

Comment augmenter vos revenus Adsense ?

0
Comment augmenter vos revenus Adsense ?
augmenter vos revenus Adsense ?

La plupart des webmasters savent qu’Adsense génère une source non négligeable de revenus publicitaires supplémentaires.

C’est pourquoi la plupart d’entre eux l’utilisent pour rechercher des mots-clés très rémunérateurs. Ils ont avec eux les listes qui indiquent quels sont les mots-clés et ont déjà utilisé diverses méthodes pour les identifier.

Et pourtant, après avoir mis en place ces mots-clés censés être très rémunérateurs dans leurs pages, l’argent qu’ils s’attendaient à recevoir n’arrive pas vraiment.

Les erreurs des webmasters ?

Avoir les pages avec les bons mots-clés est une chose. Mais conduire les visiteurs vers ces pages est une autre affaire et souvent le facteur qui fait défaut.

Le fait est que pour attirer les visiteurs vers vos pages de mots clés rémunérateurs, vous devez optimiser la navigation de votre site.

Arrêtez-vous un instant et réfléchissez à la façon dont les visiteurs utilisent votre site Web. Une fois qu’un visiteur a atterri sur une certaine page, il a tendance à cliquer sur une autre page qui semble intéressante.

Ils y arrivent grâce aux autres liens qui apparaissent sur une page sur laquelle ils ont initialement atterri. Il s’agit de la navigation sur le site. Il s’agit de permettre aux visiteurs de se déplacer sur votre site. Et une façon de maximiser vos revenus Adsense.

Optimisé vos liens

Un site Web typique contient des liens de menu sur chaque page. Le libellé de ces liens est ce qui attire l’attention d’un visiteur et l’amène à cliquer sur l’un des liens qui le mènera à une autre page de ce site Web.

Les liens qui ont « gratuit » ou « téléchargement » attirent souvent l’attention.

Cette logique de navigation peut également être appliquée pour générer du trafic vers vos pages les plus rémunératrices. Certains sites Web reçoivent beaucoup de trafic des moteurs de recherche, mais ont de faibles revenus.

L’astuce consiste à essayer d’utiliser des liens intelligemment étiquetés pour faire sortir les visiteurs de ces pages et les diriger vers les plus rémunérateurs.

C’est un excellent moyen de transformer de vrais clics bon marché en dollars réels.

Avant de commencer à tester si ce même style fonctionnera pour vous et votre site Web, vous devez avoir deux choses. Quelque chose à suivre et à comparer et certaines pages à haut revenu vers lesquelles vous souhaitez canaliser le trafic de votre site.

Étudié les utilisateurs de votre site

Une option consiste à sélectionner quelques-unes de vos pages fréquemment visitées. Cela garantit un résultat rapide à venir.

Maintenant, la prochaine chose à faire est de penser à des moyens d’amener les visiteurs qui consultent une page particulière à essayer de cliquer sur le lien qui les mènera à vos pages les plus rémunératrices.

Trouvez une description accrocheuse pour ce lien. Trouvez une description accrocheuse et unique pour le lien. Pensez à quelque chose que les gens ne voient pas tous les jours.

Cela déclenchera suffisamment leur curiosité pour essayer de voir de quoi il s’agissait.

Améliorer l’expérience utilisateur

Vous pouvez également utiliser des graphiques pour attirer l’attention de vos lecteurs. Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez faire pour rendre votre lien visible.

Si vous recherchez le succès de votre site, vous ferez tout ce qu’il faut pour atteindre cet objectif. Soyez juste créatif. En ce qui concerne de nombreux annonceurs Adsense, il n’y a pas de lois écrites et non écrites à suivre concernant ce qu’ils écrivent.

Tant que vous ne dépassez pas les directives des moteurs de recherche, alors allez-y.

N’oubliez pas non plus qu’il s’agit d’emplacement, d’emplacement et d’emplacement. Une fois la description parfaite qui attire l’attention, vous devez identifier l’endroit parfait sur votre page pour positionner ce lien descriptif vers votre page très rémunératrice.

Il n’y a rien de mal à visiter d’autres sites Web pour voir comment ils s’y prennent pour maximiser la navigation sur leur site.

Les listes de «pages populaires» ou «les plus lues» sont très courantes et déjà trop utilisées. Apprenez à connaître ceux que de nombreux sites Web utilisent et n’essayez pas de les imiter.

Une autre façon de le faire est d’essayer d’utiliser différents textes sur différentes pages.

De cette façon, vous verrez ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas. Essayez de mélanger les choses aussi. Mettez des liens en haut et parfois en bas aussi. C’est ainsi que vous testez ceux qui obtiennent le plus de clics et ceux qui sont ignorés.

Que les tests commencent. Tester et suivre jusqu’à ce que vous trouviez le style de navigation sur le site qui convient le mieux à votre site.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here