Home Business Comment créer un business en ligne 

Comment créer un business en ligne 

1
Comment créer un business en ligne 
créer un business en ligne 

Si vous êtes prêt à travailler sérieusement , vous pouvez créer un business en ligne. Il existe un certain nombre de méthodes que les gens utilisent pour gagner de l’argent en ligne,

Si vous êtes comme moi, lors de votre immersion sur Internet, vous avez vu des blogs, des articles, des tweets ou d’autres articles sur des personnes qui gagnent de l’argent en ligne. 

La plupart d’entre eux sont probablement des publicités mensongères, mais quelque un sont véridique. 

Je veux dire, qui ne veut pas gagner beaucoup d’argent, en particulier en ligne, sans patron, bureau ou trajet ? Je ne sais pas pour vous, mais l’idée m’a vraiment plu.

Pas de gain facile

il n’y a pas de raccourci. Vous pouvez voir des publicités disant que vous pouvez gagner des milliers de dollars en quelques semaines en utilisant cette méthode ou cette méthode, mais ce ne sont que des publicités. 

Certains des produits qu’ils vendent peuvent être très efficaces pour faire ce qu’ils disent faire (et d’autres pas tellement), mais il n’y a pas de raccourci qui supprime toutes les démarches. 

Vous devez y travailler, même sous la forme d’un effort mental pour déterminer ce qui vous semble à votre portée et quel est votre plan.

Dans cet article on va se concentrer sur trois de ces méthodes .

Méthode n°01 : le marketing d’affiliation. 

Le marketing d’affiliation consiste à promouvoir le produit de quelqu’un d’autre. Si vous envoyez des acheteurs au propriétaire du produit, vous recevez une commission, une part de chaque vente. 

Pour certains produits, cette tranche peut être petite, et pour d’autres, elle peut être assez grande. 

La clé est de trouver des personnes motivées pour acheter un certain produit et de les aider à le faire. 

Un projet gagnant-gagnant :

vous aidez les gens à trouver des produits qui leur sont utiles, vous aidez le propriétaire du produit à trouver des clients et vous recevez une compensation pour cette aide.

Le marketing d’affiliation est vraiment un terme générique qui couvre tout un éventail de stratégies. 

Certains spécialistes du marketing affilié créent des annonces qui s’affichent dans AdSense ou dans les résultats de recherche, mais ils doivent payer pour ce privilège. 

C’est ce qu’on appelle la publicité Pay-per-click ou PPC. 

D’autres personnes se concentrent sur la création de contenu de qualité sur leurs sites Web et veillent à ce que les internautes puissent trouver ce contenu via les moteurs de recherche (SEO).

La publicité PPC

La publicité PPC peut être brutalement compétitive et nécessite une somme d’argent non négligeable à l’avance, donc je ne recommande pas aux nouveaux venus dans le monde des affaires en ligne de commencer ici. 

Le référencement peut être une bien meilleure voie pour le débutant, mais ce n’est pas facile et nécessite quelques recherches et réflexions. 

La plupart des gens vous recommanderaient de trouver un petit créneau qui n’a pas une tonne de concurrence et de commencer par là. C’est là qu’intervient la recherche.

En ce qui concerne les produits à vendre, il existe également des options. 

Je dirais que les principaux programmes d’affiliation sont :

  • Amazon.
  • ClickBank.
  • System io.

Méthode n°02 : Google adsense. 

AdSense est la façon dont Google propose ses annonces. 

En tant que webmaster, vous vous inscrivez avec Google AdSense et ils vous donnent un morceau de code que vous pouvez mettre sur votre site Web. 

Lorsque les gens visitent, Google affiche des publicités liées au contenu de votre page Web. 

Si le visiteur est intéressé, il clique sur l’annonce et vous gagnez une petite somme d’argent.

Des petits Gain :

De quelques centimes à un dollar ou deux pour un clic individuel, bien que ce soit presque toujours le premier et non le second. 

Avec AdSense, tout est une question de trafic : si vous attirez un grand nombre de personnes sur votre site, un certain pourcentage d’entre elles cliqueront sur les annonces AdSense. 

Mais comme vous ne gagnez qu’un peu à chaque clic, vous avez besoin de beaucoup de personnes pour cliquer. en Règle générale pour chaque tranche de 1 000 pages vues, vous gagnez entre 1 $ et 5 $.

C’est pourquoi AdSense n’est pas une bonne idée pour les débutants. 

Au départ, il est difficile d’amener une tonne de personnes à visiter votre site. 

Par conséquent, vous êtes beaucoup plus susceptible de gagner des centimes que des dollars avec AdSense.

Méthode n°03 : création de produit. 

La troisième méthode est la création de produits, L’idée est de créer un produit d’information qui satisfera un certain besoin de vos clients. 

Vous pouvez créer un ebook, ou une série de vidéos, ou un logiciel, etc.

Le fait est que vous répondez à une question que vos clients ont, ou répondez à un besoin qu’ils ont. 

Habituellement, vous devez choisir un créneau assez spécifique, car certains domaines peuvent être assez compétitifs.

Ce chemin nécessite beaucoup de recherche et beaucoup de travail dans la création du produit. 

Vous pouvez proposer votre produit directement via votre site Web, ou vous pouvez le proposer via des réseaux tels que ClickBank, où les affiliés vendront votre produit pour vous, bien que vous deviez leur donner une commission pour le faire. 

Un autre inconvénient de la création de produits, par opposition au marketing d’affiliation, est que vous devez fournir un service client, traiter les retours et les réclamations, répondre aux questions, etc.

Cela peut nécessiter beaucoup de travail, mais cela peut aussi être incroyablement réussi si vous le faites. bien et satisfaire un réel besoin de vos clients.

Voilà donc un aperçu de certaines des façons dont les gens gagnent de l’argent en ligne. 

Je recommanderais de faire des recherches sur chaque chemin pour voir si cela ressemble à quelque chose que vous voulez poursuivre. 

Je recommanderais également de créer un blog. Cela peut être un excellent moyen d’apprendre à créer une entreprise en ligne, et cela vous donne un moyen de pratiquer et d’essayer des idées. 

Et ce qui est génial, c’est que vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez , votre blog pourrait être un projet parallèle qui ne mène nulle part mais vous aide à apprendre en cours de route, ou il pourrait se transformer en un énorme succès.

Suggestion sur la création d’un business sur le net

Après avoir fait quelques recherches initiales, je vous recommande fortement de prendre le temps de créer un plan d’affaires pour votre entreprise en ligne. 

Il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose d’extraordinaire, deux pages pourraient facilement suffire. 

Mais prendre le temps de réfléchir et de réfléchir sérieusement à votre plan peut être extrêmement utile en fin de compte. Et vous pouvez toujours modifier le plan ou le compléter au fur et à mesure.

J’espère que vous trouverez ces suggestions de business en ligne utiles. 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here