Home Business 5 étapes pour définir vos priorités dans un business a domicile

5 étapes pour définir vos priorités dans un business a domicile

0
5 étapes pour définir vos priorités dans un business a domicile
5 étapes pour définir vos priorités dans un business a domicile


Exploiter une entreprise à domicile prospère est un projet qui prend du temps. Cela est doublement vrai en tant que mères au foyer, car nous sommes responsables non seulement du succès de notre entreprise, mais aussi de notre famille.

Nous devons être autonomes, motivés et nous discipliner afin d’atteindre le succès dans les deux domaines.

Lorsque vous dirigez une entreprise à domicile, il est facile de laisser les appels téléphoniques, les e-mails et la paperasse vous retenir, vous donnant l’impression que vous n’avez pas le temps de prendre.

Lancer un business depuis le domicile

Lorsque vous dirigez une entreprise à domicile, il est facile de laisser les appels téléphoniques, les e-mails et la paperasserie vous retenir, vous donnant l’impression que vous n’avez pas le temps de faire une pause ou de passer du temps de qualité avec votre famille.

Peut-être avez-vous remarqué que vous passez un peu plus de temps que vous ne le souhaiteriez devant votre ordinateur ou au téléphone. Peut-être que vous voyez vos enfants agir, essayant d’attirer votre attention.

Peut-être voyez-vous que ce n’est pas le rêve de travail à domicile que vous aviez imaginé. Vous avez commencé avec de si nobles intentions, mais peut-être que l’excitation du succès dans votre entreprise vous a fait perdre de vue la vraie raison de faire ce que vous faites chaque jour. Cela arrive à beaucoup d’entre nous, mais ne vous inquiétez pas, l’aide est en route.

Définir vos priorités

Voici cinq idées pour donner la priorité à votre vie et à votre entreprise :

1-Soyez honnête

Vous n’avez probablement pas commencé votre carrière de travail à domicile pour gravir les échelons de votre entreprise à domicile.

Il y a de fortes chances que vous ayez lancé votre entreprise avec les meilleures intentions du monde.

Pouvoir être à la maison avec vos enfants, contribuer financièrement à votre famille ou simplement avoir un peu d’argent de poche.

Passez du temps dans la prière et demandez au Seigneur de vous montrer les choses que vous devez changer.

Prenez un moment et demandez-vous honnêtement comment vous avez géré l’engagement de temps lié à la possession d’une entreprise :

• Passez-vous trop de temps au téléphone, à l’ordinateur, etc. ?
• Vos enfants passent-ils plus de temps que d’habitude devant la télé ?
• Est-ce que vous vous moquez de vos enfants à cause du stress de votre entreprise ?
• Vous inquiétez-vous pour votre entreprise au point de vous distraire lorsque vous êtes avec votre famille ?

2-Faites une liste

Asseyez-vous et écrivez une liste des choses que vous voyez et que vous aimeriez changer. Il peut s’agir d’une liste de choses que vous pouvez faire différemment pour limiter le temps que vous consacrez à votre entreprise ; ou une liste de façons de « déstresser » afin de traiter avec bienveillance votre famille.

3-Enregistrez votre temps

Achetez un bloc-notes ou créez une feuille de calcul que vous pouvez utiliser pour enregistrer le temps que vous consacrez à votre entreprise chaque jour.

Faites une colonne pour chaque jour en haut et une rangée d’incréments d’une demi-heure sur le côté.

Chaque fois que vous vous asseyez à votre bureau, écrivez « IN » dans la case qui correspond à l’heure et au jour. Chaque fois que vous quittez votre bureau (ou terminez une tâche), remplissez la case appropriée avec le mot « OUT ».

À la fin de la semaine, faites le total des heures que vous avez consacrées chaque jour à des tâches professionnelles.

Êtes-vous surpris ou s’agit-il de l’endroit où vous pensiez être? Cela peut être une véritable révélation et vous montrer noir sur blanc si vos priorités ne sont plus sur la bonne voie.

Prenez note du temps que vous passez sur les e-mails et les choses qui ne sont pas facturables.

On vous recommande également de planifier à l’avance et de planifier votre temps. Priorisez les choses et faites en sorte que le travail qui nécessitera le plus d’efforts et de concentration soit programmé pour votre heure de pointe.

Essayez de ne pas vous laisser distraire et restez sur la tâche en vous concentrant sur ce que vous devez faire. Vous seriez étonné de voir combien de travail vous pouvez faire en changeant simplement la façon dont vous travaillez avec les e-mails.

Si vous n’y répondez qu’à des heures fixes, vous vous évitez d’être en ligne toute la journée et de ne pas accomplir grand-chose.

4-Faites une pause

Si vous arrivez à la fin de la semaine et que votre journal de bord vous choque, il est temps de faire une pause. Si vous travaillez normalement le week-end, assurez-vous de prendre ce week-end de congé.

Fermez votre messagerie, éteignez la sonnerie de votre téléphone et fermez la porte de votre bureau. Vous serez surpris de voir à quel point ce sera rafraîchissant.

Utilisez ce temps libre pour réévaluer la façon dont vous devez passer votre temps. Essayez de planifier quand vous pouvez travailler sur votre entreprise sans perdre de temps avec vos enfants.

Si vos enfants sont à l’école, assurez-vous d’arrêter de travailler lorsqu’ils rentrent à la maison. Si vos enfants sont encore petits, vous pouvez peut-être limiter les heures de travail à la sieste ou, si possible, demander à un grand-parent de les surveiller une ou deux fois par semaine pour vous accorder un peu plus de temps de travail.

5-Planifiez une activité

Maintenant que vous êtes prêt à changer votre routine, pourquoi ne pas planifier une activité une fois par semaine ? Cela peut être une sortie avec votre enfant ou simplement quelque chose de simple comme réserver du temps pour faire des cookies ensemble.

Si possible, trouvez une autre mère au foyer et tenez-vous mutuellement responsables de respecter vos nouveaux horaires.

Fixez une date de jeu hebdomadaire où vos enfants peuvent passer du temps ensemble ,vous pouvez parler affaires si nécessaire ou décider d’en faire un temps de discussion « interdit de parler affaires ».

Les années que vous passez à la maison avec vos enfants sont un cadeau tout comme votre entreprise.

Le temps nécessaire pour chacun sera différent pour chaque famille et chaque situation.

Prenez le temps de trouver ce qui vous convient et établissez votre emploi du temps en conséquence.

Assurez-vous d’évaluer vos priorités tous les quelques mois pour vous assurer que votre temps est dépensé correctement.

Les récompenses en valent la peine, lorsque votre famille est non seulement fière de vos réalisations dans votre entreprise, mais aussi et surtout de vos réalisations en tant qu’entrepreneur a la maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here