Home Business 4 façons de surmonter les moments difficiles dans une entreprise en ligne

4 façons de surmonter les moments difficiles dans une entreprise en ligne

0
4 façons de surmonter les moments difficiles dans une entreprise en ligne
4 façons de surmonter les moments difficiles dans une entreprise en ligne

L’article est sous forme d’histoire et décrit quatre concepts clés qui vous aideront à survivre dans votre entreprise Internet pendant les périodes difficiles. Tout cela pour éviter une autodestruction de votre projet.

Il existe quatre façons de vaincre les difficultés dans votre entreprise en ligne, mais elles semblent échapper aux timides. Si vous le permettez, cela détruira la fibre même de votre être !

Propulser son entreprise en ligne

J’ai failli être classé dans cette catégorie. Vous souvenez-vous de la chanson « Je souhaite juste que je sache ce que je sais maintenant? » Je ne me souviens pas de l’artiste, mais je me souviens de la mélodie entraînante. Savoir ce que je sais maintenant m’aurait certainement épargné beaucoup de chagrin quand j’étais plus jeune.

Quand j’avais environ dix ans, je me souviens d’avoir eu un stand de limonade au milieu de l’automne.

Il faisait froid à l’époque et mes amis m’ont tellement harcelé que j’ai failli abandonner mon escapade commerciale. Après être resté dehors pendant environ une heure sans argent de vente dans ma petite tasse, j’ai commencé à croire que ce que disaient mes amis était vrai.

Je suppose que mon père a vu ma déception écrite sur mon visage à travers la fenêtre parce qu’il est sorti pour me tenir compagnie. Maintenant, je ne sais pas pour le père de quelqu’un d’autre, mais le mien était comme Superman à mes yeux.

Je ne savais pas alors que mon papa m’a appris quelques leçons cet après-midi-là sur les affaires et la vie en général.

Le concept pour réussir

Il s’est assis et m’a parlé de 4 choses que je dois savoir pour survivre dans n’importe quel type d’entreprise. Les 4 concepts sont en fait très simplistes par nature. Ce sont :

  • La conviction,
  • La passion,
  • La patience,
  • La persévérance.

Papa m’a demandé si je crois toujours que les gens viendront acheter ma limonade. J’ai répondu en disant que je ne savais pas mais s’ils venaient, je souhaitais qu’ils viennent bientôt.

Il m’a dit d’être patient et ils viendront. Il a dit pour le moment, j’ai besoin de savoir si vous croyez qu’ils viendront ou non. Bien sûr, j’ai dit oui, mais je n’étais toujours pas sûr.

La conviction

J’ai appris le pouvoir impressionnant de la croyance ce jour-là. J’ai découvert que lorsque j’ai vraiment cru qu’ils se présenteraient et achèteraient, je suis devenu très passionné par la vente.

Je ne connaissais rien à la publicité ou au marketing comme je le sais aujourd’hui, mais je suis entré dans la maison et j’ai commencé à appeler des enfants du voisin. Je ne savais pas, ma mère avait déjà appelé leurs parents.

Pendant ce temps, je suis retourné à l’extérieur, seulement pour trouver papa prêt à me raconter l’histoire d’un vieux fermier et de sa mule. Je parie votre dernier dollar que je n’étais pas très intéressé par son histoire à l’époque, mais elle a commencé environ trente ans plus tard. C’était une parfaite illustration de la persévérance.

La persévérance

Mon père m’a dit que cette mule était tombée dans un puits abandonné. Le fermier a tenté son sauvetage. Incapable, il était déterminé à enterrer son ami et a jeté une charge de terre dans le puits.

Cette mule a donné des coups de pied, piétiné et reniflé, jusqu’à ce qu’il se soit tenu deux pieds plus haut.

Quelques charges de terre de plus, beaucoup de coups de pied, de reniflement et de piétinement de cette terre, la mule est sortie sur un terrain plat… Un survivant !

Je parie maintenant que vous demandez « Qu’est-ce que cette histoire a à voir avec une entreprise en ligne ? » Cela a tout à voir avec le fait de vaincre le boulet de démolition !

Le piège de l’autodestruction

Contrairement à la mule, les spécialistes du marketing Internet sont souvent pris dans un puits, mais ils ne voient pas d’issue alors ils abandonnent ! En réalité, le boulet de démolition est une forme d’autodestruction ! C’est tellement mortel ! Je crois vraiment que c’est la raison pour laquelle il est si insaisissable pour les timides.

Ne pas pratiquer ces concepts dans notre entreprise, c’est comme inviter une boule de démolition dans nos esprits qui peut, et va, démolir tout sur son passage, y compris notre estime de soi et notre confiance.

Si vous êtes l’un des timides, je vous exhorte à garder votre menton sur vous. Essayez de croire que les gens achèteront chez vous ! Une fois que vous croyez qu’ils viendront, votre niveau de passion sera plus élevé que vous ne pouvez l’imaginer !

Faite vous confiance

Maintenant, sortez et faites de la publicité pour vos produits. Ne vous attendez pas à ce que cela se produise du jour au lendemain. Cela demande un travail acharné. Soyez persévérant et ayez patience prudence, ils viendront.

Au fait, à propos de ce stand de limonade… En une demi-heure environ, les gens ont commencé à venir acheter ma limonade. J’ai gagné 56,30 $ ce jour-là.

Cela ne vous semble peut-être pas beaucoup d’argent, mais à l’époque, à dix cents le verre et à 10 ans, cela me semblait être une mine d’or.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here