Home Business Top 10 des erreurs sur google Ads

Top 10 des erreurs sur google Ads

0
Top 10 des erreurs sur google Ads
google ads c'est quoi

En faite google ads c’est quoi, il est un outil puissant pour faire la publicité de votre produit en ligne pour attirer au maximum l’attention des clients potentiels. 

C’est l’une des méthodes de publicité au paiement par clic et c’est un moyen flexible de gagner de l’argent en ligne. 

Tout le monde peut définir son propre budget qu’il paie pour chaque clic. Auparavant, Google Adwords était considéré comme l’une des puissantes méthodes de publicité pour les petites entreprises, mais dernièrement il a été utilisé par les professionnels du marketing Internet est a été recommandé comme étant un outil très puissant. 

Google adwords : simplicité d’utilisation

C’est l’une des méthodes les plus simples et les plus rapides pour être le roi du SEO et obtenir un retour sur investissement sans difficulté.

Il n’est pas surprenant que Google Adwords aide à développer une entreprise dans n’importe quel créneau et ce type de marketing contribue à améliorer la position du site Web dans les classements des moteurs de recherche. 

Sans oublier que cela aidera à attirer plus de visiteurs sur le site Web de manière naturelle. 

Tout le monde veut que son site Web soit positionné en haut des moteurs de recherche lorsque les gens recherchent des produits ou des services en utilisant des mots-clés spécifiques. 

Malheureusement, tous les sites Web ne peuvent pas figuré sur la première page des résultats des moteurs de recherche. 

Google Adwords qui permet d’obtenir un retour sur investissement élevé et d’augmenter vos ventes de manière naturelle , il représente une méthode efficace pour la croissance des entreprises.

google ads  photo


Comment gagner de l’argent avec Google Adwords

Si vous souhaitez gagner de l’argent en utilisant Google Ads, il est essentiel de générer du trafic vers votre site Web. 

Adwords peut facilement aider à générer un trafic énorme vers votre site Web avec seulement quelques astuces et sans difficulté, pour que Google Ads soit efficace: 

  1. Le titre doit être attrayant afin d’attirer rapidement l’attention du public. 
  2. Le corps de l’annonce doit clairement expliquer tous les avantages de l’utilisation d’un produit spécifique, en d’autres termes, il doit « appeler à l’action ». 
  3. Le nom de domaine doit être lié aux produits ou services que vous envisagez de vendre. 

Si vous suivez les points ci-dessus, vous pouvez sans aucun doute recevoir un taux de clic élevé.

google ads  photo
publicité google ads

Les erreurs des nouveaux utilisateurs d’Adwords 

Nous voyons fréquemment des clients confrontés aux mêmes problèmes. Une partie du problème est que l’interface d’Adwords qui est facile à naviguer, mais souvent la nuance du mécanisme n’est pas bien comprise. 

De plus, Google Adwords est destiné à générer du trafic et des clics vers votre site Web, mais vous devez rester maître est contrôler cet outil puissant.

1. Mauvais ciblage 

Il y a trois aspects du ciblage dans lequel les utilisateurs d’Adwords se trompent souvent. Le premier est l’emplacement du client cible. Cela peut sembler une chose assez simple. 

Les utilisateurs pensent souvent : « mes clients sont en Australie, je veux des Australiens ».

2. Groupes publicitaires mal organisés 

L’erreur la plus fréquente que nous constatons est que les groupes publicitaires ne sont pas organisés de quelque manière que ce soit. 

Souvent, nous verrons des clients avec une seule campagne et un seul groupe d’annonces, et des milliers de mots clés regroupés.

3. La même enchère sur google adwords

La même enchère pour les Réseaux Display  » Search Display  » et la recherche naturel sont deux réseaux très différents. 

Quelqu’un qui regarde une annonce sur un partenaire d’affichage est beaucoup moins susceptible d’être prêt à acheter qu’une personne qui recherche activement, vous devez donc être prêt à enchérir en conséquence.

4. Ne pas connecter Adwords à Analytics

La manière correcte et complète de connecter les données entre les deux peut être trouvée ici. 

Il y a une énorme quantité de données que vous manquez si vous ne le faites pas. L’essentiel sera de déterminer quels groupes d’annonces fournissent les meilleures conversions. 

Vous avez peut-être défini les valeurs des conversions, mais qu’en est-il du chemin de conversion ?

5. Ne pas utiliser de mots clés négatifs 

Cela doit être l’une des principales causes de clics inutiles au début. Lorsque vous configurez une nouvelle campagne Adwords.

Configurez une liste de mots clés négatifs que vous pouvez utiliser sur n’importe quelle campagne. Il existe de nombreuses listes négatives open source.

6. Ne pas avoir de page de destination 

Ne pas avoir de page de destination spécifique qui permette aux gens d’agir ,Ne poussez pas les gens vers la première page de votre site, c’est du gâchis. 

Configurez une page de destination pour chaque produit et créez un groupe d’annonces autour de cela.

google ads  photo

7. Ne pas suivre les conversions

Cela présente quelques avantages évidents. La première est, évidemment, que vous pouvez voir quelle combinaison d’annonces et de mots clés génère réellement des clients pour vous,a ce propos vous pouvez comprendre facilement comment rédiger une annonce parfaite

La seconde est que, après un certain temps, vous pouvez configurer vos annonces pour qu’elles soient diffusées sur une base d’enchère pour la conversion, où vous vous fixez le budget maximum que vous ne devez pas dépasser pour vos annonces.

8. Ne pas trop se concentrer sur le moment d’achat idéale

Ne pas concentrer les annonces sur le moment où il y a des acheteurs. Nous avons récemment effectué une analyse pour un client qui a découvert qu’il était 50% plus susceptible qu’à tout autre moment d’avoir un acheteur d’Adwords entre 10h et 16h un lundi. 

Les vendredis après-midi, bien que sensibles au même nombre de clics, étaient environ 30% moins susceptibles d’être un acheteur.

9. Enchérir sur les mauvais mots-clés 

N’oubliez pas que vous voulez trouver des personnes qui recherchent spécifiquement votre produit ou service. 

Si vous vendez des services de comptabilité, vous ne souhaitez pas enchérir sur des mots clés tels que « Taxe » pour cibler davantage de personnes. 

Cela vous donnera beaucoup de clics dont vous n’avez pas besoin. Choisissez des mots-clés qui décrivent précisément ce que vous vendez.

10. Définir une enchère maximale 

Planifier une enchère maximale pour les mots-clés qui sont trop élevés, La plupart des mots-clés seront disponible pour beaucoup moins que la première place. 

Lorsque vous démarrez pour la première fois, vous souhaitez diffuser autant de mots clés et d’annonces en même temps. 

Si vous enchérissez trop haut pour commencer, votre budget s’épuisera sur les clics qui pourraient ne pas être convertis la première fois.


Choses à retenir dans Google Ads

Il y a beaucoup de choses que vous devez prendre en considération lorsque vous créez des annonces pour Google Adwords, cela doit inciter le public en ligne à cliquer dessus. 

  • Les pages de destination doivent être intéressantes pour les clients potentiels qui souhaitent acheter le produit et le service. 
  • Assurez-vous également que la page de destination contient un contenu informatif et des produits pour le public. 
  • Le site Web ou la page de destination doit correspondre aux Adwords écrits. 

Si vous vous poser la question de google ads c’est quoi ? Eh ben Il est facile de gagner de l’argent en utilisant Google Ads en continu, mais cela doit être planifié et fait de la bonne manière.

Je vous propose cette vidéo qui vous explique Les 5 erreurs de débutants sur Google ADS;

Les 5 erreurs de débutants sur Google ADS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here