Isabelle Morizet (Karen Cheryl) : son mariage inattendu avec Jérôme Bellay, l’homme de sa vie

Icône de la chanson française dans les années 70 et 80 sous le nom de Karen Cheryl, Isabelle Morizet a marqué toute une génération avec ses tubes entraînants. Mais derrière l’image glamour de la chanteuse, se cache une femme au parcours étonnant, aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Après avoir tourné la page de la musique au début des années 90, elle décide de reprendre son vrai nom, Isabelle Morizet, pour s’imposer dans un autre univers : celui des médias. À la télévision puis à la radio, elle s’impose comme une voix singulière, respectée pour la profondeur de ses interviews. Un changement d’image stratégique, comme elle l’a expliqué : inviter un Prix Nobel de physique exigeait davantage de crédibilité que ne pouvait offrir un nom de scène issu du show-business.
Mais au-delà de sa carrière médiatique, c’est sa vie sentimentale qui intrigue. Car Isabelle Morizet vit depuis 25 ans une belle histoire d’amour avec Jérôme Bellay, grand nom du journalisme et ancien président d’Europe 1. Leur rencontre s’est faite dans un cadre purement professionnel, avant de se transformer en une complicité profonde.
Et si Jérôme Bellay avait déjà été marié cinq fois, Isabelle aime rappeler qu’elle, en revanche, n’a dit « oui » qu’une seule fois. Pour elle, il est son premier, son unique et son dernier mari. Fascinée par son intelligence qu’elle juge « sexy », elle n’hésite pas à affirmer que c’est l’homme de sa vie.
De chanteuse adulée à animatrice respectée, Isabelle Morizet a prouvé qu’elle savait se réinventer. Et dans l’ombre des projecteurs, elle a trouvé la stabilité et l’amour véritable.
Partage ce contenu:
























Laisser un commentaire