Je ne veux plus être célibataire ! Comment faire ?
Être célibataire et à l’aise avec vous-même vous évite la pression de trouver un nouveau partenaire, et vous amène souvent à rencontrer une nouvelle personne lorsque vous vous y attendez le moins.
Les difficultés du célibataire ?
Y a certaines périodes de l’année où être célibataire peut être particulièrement difficile.
Les longs week-ends de vacances, la Saint-Valentin, les vacances en famille et les événements sociaux.
À ces moments-là, le célibataire peut se sentir particulièrement seul et mal aimé.
Le fait que les jours et les semaines après Noël et les vacances, soient deux des périodes les plus chargées de l’année pour les avocats spécialisés en divorce, n’apporte pas de réconfort ou atténue la solitude du célibataire et le sentiment que nous manquons quelque chose de spécial.
Parfois, nous pouvons soupirer et sentir que nous ne voulons plus être célibataires.
Le célibataire et les Sites de rencontres ?
De nombreuses personnes qui ne veulent pas être célibataires choisissent de rejoindre des sites de rencontres en ligne, et ceux-ci peuvent être un moyen efficace de trouver quelqu’un, avec des goûts et des intérêts similaires qui correspond à vos critères.
Ces sites offrent souvent de bons conseils pratiques lors de leurs présentations.
Par exemple, le célibataire doit faire attention à la quantité d’informations personnelles que vous divulguez et limitez une première rencontre à une heure, afin qu’aucune personne ne se sente piégée pendant une période indéterminée.
Si vous réussissez, votre prochain rendez-vous peut durer aussi longtemps que vous le souhaitez.
Célibataire et méfiant
Soyez prudent. En tant que célibataire vous devez Faire confiance à votre instinct si quelque chose ne va pas et organisez toujours la première rencontre dans un lieu public.
Un nombre croissant de personnes utilisent ces sites de rencontre pour célibataire avec succès, mais c’est toujours une bonne idée de dire à un ami de vous téléphoner après une heure pour s’assurer que tout va bien.
Le célibataire laisse toujours porte ouverte
Essayer toujours d’accepter si des amis, des collègues ou quelqu’un de votre cercle vous propose de vous présenter à une personne célibataire qu’ils connaissent.
La personne peut vous convenir, alors pourquoi ne pas accepter de la rencontrer.
Même si ça ne marche pas, vous avez rencontré quelqu’un de nouveau et avez fait quelque chose de différent.
Être capable de se mélanger et de parler à de nouvelle personne célibataire est une compétence importante, qui peut être rapidement perdue, si nous n’avons plus de pratique et que nous ne sommes pas sortis depuis un certain temps.
Le célibataire et ses attentes
Cela peut être excitant si des sentiments se déclenchent chez les célibataires lorsqu’il se rencontre pour la première fois, mais n’investissez pas tous vos espoirs et vos rêves dans une nouvelle relation dès le départ.
Avoir une heure ou deux agréables autour d’un café, d’un déjeuner ou d’une promenade peut être un excellent moyen de rencontrer quelqu’un au départ, et peut vous amener à vous faire un nouvel ami spécial, même s’il ne devient pas un amoureux , célibataire avec un cercle de bon amies est un avantage.
Le célibataire privilégie les invitations
Soyez proactif et inscrivez-vous sur des listes de diffusion pour savoir ce qui se passe localement.
Ensuite, en tant que célibataire vous pouvez organiser des voyages vers des spectacles, des expositions et des événements.
Circulez régulièrement pour enrichir votre réseau de contacts tout en ayant une bonne vie sociale et en restant en contact avec ce qui se passe autour de vous c’es le meilleur maniéré de changer le statut de célibataire endurci.
Le célibataire se concentre sur ce qu’il aime
Faire du bénévolat, rejoindre un groupe de marche, ou entreprendre une activité que vous aimez, permet au célibataire de rester occupé et lui permet également de rencontrer des personnes qui ont des intérêts similaires.
Entre célibataire prenez plaisir à vous rencontrer, à partager des activités, à devenir des amis et progressivement, vous pourrez développer une relation amoureuse avec quelqu’un avec qui vous vous êtes engagé dans une relation.
Le célibataire reste cool
Détendez-vous et soyez vous-même. Et rappelez-vous qu’être célibataire n’est pas la fin du monde! De nombreuses personnes dans des relations malheureuses, vous envient sans aucun doute, votre liberté et votre capacité à faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez, alors en tant que célibataire restez cool .
Afin de mieux comprendre Les verrous psychiques à faire sauter pour sortir du célibat je vous propose cette petite vidéo qui résume tout
Partage ce contenu:
Laisser un commentaire