Le message poignant de Vianney pour Noé, symbole de la lutte contre le cancer pédiatrique

Vianney : Un hommage bouleversant à Noé, le petit guerrier qui a marqué son cœur

Le 24 septembre, Vianney, l’interprète sensible de « Beau papa », a pris une nouvelle fois la parole pour partager un hommage émouvant. Ce soir-là, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il a choisi d’honorer la mémoire de Noé, un jeune garçon décédé il y a dix ans des suites d’un cancer pédiatrique. Avec des mots touchants, il a raconté cette histoire qui l’a profondément marqué, une histoire où le courage d’un enfant s’est transformé en lumière inspirante.

En story Instagram, Vianney a publié une photo de Noé, accompagnée de ces mots : « Il y a 10 ans, ce petit bonhomme s’en est allé. Je me rappelle la chanson écrite ensemble, son inspirante lumière, même à quelques jours de son départ. Son combat ne sera pas vain. » Ce message poignant est aussi un rappel de l’importance de la lutte contre les cancers pédiatriques, symbolisée par l’émoji du ruban jaune.

Noé Lemos, dont le visage a été projeté sur la tour Montparnasse à Paris, est devenu une figure de cette lutte grâce aux efforts inlassables de son père, Frédéric. Ensemble, ils ont sensibilisé un large public à cette cause via la campagne #OrduCommun. Vianney, ami de la famille, a mis en musique certains des textes de Noé, unissant leurs voix pour soutenir cette noble cause. À travers ce message, l’artiste nous invite à continuer de soutenir la recherche et les familles touchées, en faisant des dons à des organisations comme l’hôpital Gustave Roussy. L’histoire de Noé est un appel à l’action, un hommage à un enfant dont le combat résonne encore.

Share this content:

Par La rédaction

Créateur du site MesRelations.Com, votre source incontournable pour tout ce qui se passe dans le monde des célébrités. Que vous soyez à la recherche des derniers scandales, des annonces de projets, ou des moments marquants sur les tapis rouges, cette section vous tient informé en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile