L’animateur Michel Drucker hospitalisé pour des problèmes cardiaques

L’animateur Michel Drucker hospitalisé
L’animateur Michel Drucker hospitalisé

L’animateur vedette Michel Drucker est actuellement hospitalisé en Ile-de-France pour subir une batterie de tests médicaux en raison de problèmes cardiaques liés à son opération du cœur en 2020. L’animateur de 80 ans est considéré comme l’une des figures les plus influentes de la télévision française et a été à l’antenne pendant plus de 50 ans.

Michel Drucker sous observation médicale

Michel Drucker passe actuellement un bilan médical suite à son opération du cœur en 2020 et selon sa collaboratrice Cathy Costard, « va très bien ». Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a également confirmé que Michel Drucker « prend le temps de se reposer après ses examens ». Ce séjour à l’hôpital devrait se terminer à la fin de la semaine.

Vivement Dimanche en rediffusion

À partir de ce week-end, les numéros de l’émission hebdomadaire de Michel Drucker, « Vivement dimanche », seront des rediffusions. L’animateur a déjà été absent des écrans pendant sept mois en 2020 en raison de son opération du cœur et son retour en mars 2021 était très attendu. Cependant, les prochains numéros de son émission seront des rediffusions, car Michel Drucker a besoin de se reposer après ses examens. Cathy Costard a déclaré que Michel Drucker devrait reprendre les enregistrements d’ici une quinzaine de jours.

Michel Drucker
Michel Drucker

En décembre 2020, Michel Drucker avait assuré à l’AFP que, maintenant qu’il a un cœur tout neuf, il ne se voyait pas arrêter son métier qu’il adore. Ce spectacle qui doit être interrompu en raison de ces nouveaux examens. L’animateur sera de retour sur scène mi-mars selon Cathy Costard. Le spectacle autobiographique « De vous à moi », écrit par Michel Drucker sur son lit d’hôpital en 2020, met en scène sa rencontre avec son double âgé de 30 ans et questionne sur son avenir à la télévision.

Michel Drucker hospitalisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici