Alexandra Lamy monte au créneau pour défendre sa fille Chloé Jouannet
Invitée sur le plateau de 50′ Inside , Alexandra Lamy a répondu aux accusations selon lesquelles sa fille, Chloé Jouannet, aurait bénéficié de la notoriété de sa mère pour décrocher des rôles en tant qu’actrice.
Les propos d’Alexandra Lamy font écho au phénomène des « nepo babies », où des enfants de stars sont considérés comme ayant du succès grâce à la notoriété de leurs parents.
La comédienne de 51 ans a défendu la décision de sa fille de devenir actrice, en disant que si quelqu’un a envie de faire ce métier, il doit le faire sans se laisser influencer par les autres.
Elle a également souligné que, pour les « filles et fils de », il peut être plus difficile de réussir dans ce milieu, car on attend plus d’eux.
La fille d’Alexandra Lamy accusée d’être pistonnée
Cependant, Alexandra Lamy a fait abstraction des critiques et conseillé à sa fille de ne pas écouter ceux qui lui disent « Ah, mais tu fais comme ta mère ».
Elle a avoué que sa propre carrière aurait été différente si elle avait écouté les critiques à ses débuts dans Un gars, une fille. La comédienne a conclu en disant qu’elle en serait peut-être pas là aujourd’hui si elle avait écouté tout le monde.
En somme, Alexandra Lamy a monté au créneau pour défendre sa fille et lui donner le courage de poursuivre sa carrière en tant qu’actrice, malgré les accusations selon lesquelles elle serait pistonnée.
Elle a insisté sur l’importance de faire ce que l’on aime, sans se laisser influencer par les autres, et de se préparer pour réussir dans ce milieu difficile.
Partage ce contenu:
Laisser un commentaire