La rupture est actée ! Meghan et Harry : une séparation inévitable ?
Meghan et Harry : Une rupture plus profonde que jamais ?
En 2020, Harry et Meghan Markle ont fait la une des journaux en rompant avec la famille royale britannique, espérant bâtir une nouvelle vie aux États-Unis. Ambitieux et inspirés par des couples influents comme les Clooney ou les Obama, ils aspiraient à construire une relation solide et une carrière florissante à deux. Cependant, les rêves partagés ont rapidement laissé place à des chemins séparés.
Alors que le projet de podcast Archetypes sur Spotify semblait au départ un symbole de leur union, la situation a vite dégénéré. Harry et Meghan se sont retrouvés la cible de critiques acerbes, certains allant jusqu’à les qualifier d’« escrocs ». Et depuis, tout s’effrite. Désormais, Harry et Meghan poursuivent des carrières distinctes : Harry se concentre sur ses projets personnels, comme ses mémoires et une série sur le polo, tandis que Meghan, elle, s’apprête à lancer une émission de cuisine sur Netflix… sans lui.
Le plus frappant, c’est que cette distance semble leur réussir. Les experts en langage corporel notent qu’Harry affiche un sourire plus éclatant lorsqu’il est seul qu’en présence de Meghan. Serait-ce la preuve que la séparation leur fait du bien ? Pire encore, des sources en Californie affirment que cette décision de se séparer professionnellement vient de Meghan elle-même. L’avenir du couple Sussex semble désormais écrit en pointillés.
Partage ce contenu:
Laisser un commentaire